mercredi 28 novembre 2012

Courriel en provenance du Groupe Benetton en réaction à l'article publié sur mon blog: "Bionic Mannequins Spy on Shoppers to Boost Luxury Sales"

* J'ai reçu ce courriel en date d'hier de la part du Groupe Benetton:

Bonjour,
 
Veuillez trouver ci-dessous un message de la part du Groupe Benetton au sujet de votre article “Bionic Mannequins Spy on Shoppers to Boost Luxury Sales”. Il s’agit d’un malentendu. Bloomberg a d’ailleurs corrigé l’erreur.
 
Veuillez trouver ci-dessous le lien de l’article corrigé.
 
Je reste à votre disposition.
 
Anne
___________________________________________________________________
Dear All,

Further to your request about the Bloomberg story on “Bionic Mannequins Spy on Shoppers to Boost Luxury Sales”, please note that, due to a misunderstanding, Bloomberg incorrectly referred to Benetton Group as a user of this technology. 

Bloomberg has run a correction – please see below for a copy of the corrected story.

If you need a statement for the record, it is that “Benetton Group does not employ any mannequins – or, for that matter, anything else – with the technology described in various media reports that circulated in the last days.”

Kind regards,

Benetton Group

2 commentaires:

  1. Comment savent-ils que vous avez publié cet article, contrôlent-ils internet.....aussi ?
    (^_^)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avoue que je suis restée bouche-bée quand j'ai lu ce courriel en provenance du Groupe Benetton. Il est certain que mon blog a été répertorié parmi ceux qui ont publié la nouvelle.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés