jeudi 20 décembre 2012

The real doomsday? Une analyse minutieuse et rigoureuse des prophéties des peuples Maya / Aztèque / Hopi (anglais)

Cet article contient des informations très pertinentes et il ne correspond pas aux rumeurs et aux élucubrations qui pullulent sur le web.

http://www.bibliotecapleyades.net/esp_2012_43.htm

6 commentaires:

  1. Elucubration que vous avez aidé a diffuser et quand le jour vient il est temps de se rétracter. Exactement comme pour la comete elenin.

    RépondreSupprimer
  2. Me rétracter de quoi au juste? Je n'ai jamais annoncé que la fin du monde aura lieu le 21 décembre 2012. Jamais! Si j'avais à me rétracter d'une telle annonce, je ne le ferais certainement pas avant le 22!

    Pour Elenin, j'ai certainement manqué de prudence dans ma capacité à discerner l'information.

    Vous me donnez l'impression, par ce trop peu d'arguments, que vous tentez de me ridiculiser...

    RépondreSupprimer
  3. je confirme qu'isabelle ne fait que relater les faits sans prendre position sur le 21/12 je regarde ce site tout les jours

    RépondreSupprimer
  4. comme l amerique les gens aimes sans prendre au faible et non au vrai coupable

    RépondreSupprimer
  5. en effet, toujours plus facile de moufter contre le lanceur d'alerte.
    la base du renseignement étant de prendre toutes les infos, sans jugement préalable sur la source, le tri se fait au fur et à mesure. Voir les propos de Meïr Dagan sur la question des prophéties.

    Mais bon, l'imbécile regarde le doigt, évidemment...

    RépondreSupprimer
  6. fini le job de désinformateur et manipulateur....
    et oui l'imbécile regarde le doitg lui rentrer dans le ...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés