lundi 22 juillet 2013

C'est un garçon!

KATE MIDDLETON ACCOUCHE DU BÉBÉ ROYAL : LE RÉCIT D'UNE LOVE STORY


10 commentaires:

  1. Garçon ou fille... peu importe. Nous sommes le 22, chiffre autant prisé que le 11. Pourquoi pas le 21 ou le 23 ? Je sens déjà la remarque rapide concernant la nature... Quand on sait que le yoga et l'hypnose furent utilisés pour «favoriser» l'accouchement dans la même salle où Diana a donné naissance, on peut s'interroger sur une programmation de cet accouchement.

    Quant on sait ce qui est arrivé à Diana pour qu'elle n'accouche pas d'un père arabe... que la voiture où elle prenait place est allé percutée le treizième poteau... etc.

    Rien n'est laissé au hasard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un soir de pleine lune en plus. Bien vu Ancreur de Lumière, j'arrête pas de le répéter aussi mais peu de gens croient que les satanistes existent.
      Amitiés

      Supprimer
    2. Et en plus le même jour que le début des JMJ avec un autre sataniste, François, qui arrive au même moment au Brésil. C'est clair que ceux qui croient que tout cela ne sont que des coïncidences, sont des aveugles.

      Supprimer
  2. On s'en fou ! Il n'y a pas qu'eux sur Terre ! Il n'y a qu'eux qu'ont voient aux informations et en + dès la 1ère news !
    Les anglais sont pire que des moutons !

    RépondreSupprimer
  3. Ce mariage est une mise en scène de plus par les satanistes comme la naissance du bébé pour copier (singer) les plans de DIEU par Jésus-Christ.

    Vous remarquerez que lorsque vous tapez KATE ENCEINTE le premier site que vous trouvez concernent les photos des sosies de la royauté

    Résultats de rechercheActualités correspondant à KATE ENCEINTE
    La grossesse de Kate Middleton vue par les sosies : Kate Middleton chez son obstétricien
    Closer ‎- il y a 15 heures
    La photographe Alison Jackson s'est penchée sur le quotidien de Kate Middleton et du prince William en imaginant différentes scènes de leur ...Portrait de Kate Middleton nue et enceinte... l'incroyable sosie
    Le Parisien‎ - il y a 3 joursUn «royal baby» qui a vu Kate gagner en confiance
    Le Figaro‎ - il y a 11 heures

    https://www.google.fr/search?q=KATE%20ENCEINTE&psj=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.49478099,d.d2k,pv.xjs.s.en_US.MzTIAy2H0K0.O&biw=1152&bih=636&wrapid=tlif137456664940610&um=1&hl=fr&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw&ei=EjnuUfrvJaqb0AX5r4GQDg

    Sachant que Google la majorité sont satanistes, vous comprendez mieux le pourquoi de cette manipulation. Lorsque on voit les photos des sosies on fait automatiquement le rapprochement avec eux. BIZARRE -- Pourquoi ont-ils besoin des photos des sosies ????
    Pourquoi l'infirmière est morte ? Pourquoi ce tapage médiatique alors que la population mondiale ne parle jamais de cette naissance ou de la royauté ?

    Début de réponse :

    Lire surtout le commentaire.....

    http://www.brujitafr.fr/article-kate-middleton-enceinte-et-nue-la-photo-qui-fait-jaser-119159534-comments.html#anchorComment

    RépondreSupprimer
  4. ou le fils de l’antéchrist, n'oublions pas qu'elle la pondu une semaine en retard !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'antichrist est OBAMA
      http://prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter48.htm
      TRADUIT GOOGLE
      CHAPITRE QUARANTE-HUIT

      Barack Hussein Obama est l'Antéchrist venant d'Afrique, à travers les Illuminati européenne, un sujet de la reine d'Angleterre, soutenu par le Vatican, habilité par le Mossad israélien, communiste / marxiste soigné!
      Réveille-toi, oh tu PEOPLE! L'HEURE DE LA GRANDE jugement est sur ​​cette nation, et sur ​​le monde entier! extrêmement important MESSAGES DE NOTRE PÈRE DANS LE CIEL premier message de notre Père céleste Novembre 15, 2008




      Ma Sainte Enfant, je suis ton Père Eternel Oui, Jéhovah, Dieu Très-Haut! My Little One, écoutez-moi! Écouter et écrire comme je le dis, que tous soient le plus sage! Pour un moment de grande difficulté est sur le monde entier! Une époque où la nation se lèvera contre nation, les familles contre les familles, les plus grands ennemis d'un temps où l'on peut être dans sa propre maison! Un moment de grande misère, de la famine, des guerres mondiales, des pestes et des maladies comme jamais vu auparavant! Un temps où les familles très puissantes de grand mal qui s'élèveront contre l'autre, avec un retrait de détruire l'autre! Un temps où Satan fait, en effet dévore sa propre queue, que sa tête peut être couronné! Oh, oui, vous avez vu une telle chose, une telle illustration avec Satan dévorant sa propre queue, et en même temps qu'il dévore sa propre queue, une couronne est mis sur sa tête.

      Maintenant, mon petit, prenez note! Regardez à travers ces lunettes et à travers ces nouveaux objectifs, que je vais maintenant mettre sur vos yeux, et dites-moi ce que vous voyez!

      «Mon Père, je vois des bottes noires, comme celles de Hitler, brillante et nouvelle, mais grande, longue et large! Et, pour l'instant, je ne vois que des bottes. "

      «Mais, regardez vers le haut, mon enfant, que voyez-vous?"

      «Mon Père, je vois que les bottes appartiennent à Barack Hussein Obama! Et , aussi, mon Père, je vois qu'il est habillé comme un nazi! Il est vêtu d'un uniforme nazi et sur ​​son cœur et sur ​​sa poche gauche est un emblème nazi! Il porte un béret vert et sur ​​le côté gauche de cette béret, mais vers le milieu de son front est un autre emblème nazi. Il porte un bâton, et arborant sur ​​la fin de celui-ci est aussi un emblème nazi. Oh, mon Père, ce n'est pas bon! "

      "Oui, mon enfant, par son calme, par son utilisation de mots astucieux, il a trompé le monde entier! Mais, ne vous y trompez pas, mon petit! Maintenant, quand je change les verres de ces lunettes, que voyez-vous? "

      «Mon Père, je vois une bougie lumineux! Il est en effet très clair, et je ne peux pas voir au-delà, il ou autour de lui ".

      «Non, tu ne peux pas, mon enfant, pas maintenant. Mais, comme je l'ai mis une ombre sur cette bougie, que voyez-vous? "

      «Mon Père, je vois, bien sûr, que la bougie est faible, très faible, si faible que je ne vois plus, mais seulement voir une lumière très faible, et où la chandelle était, je le vois maintenant Barack Obama! Et, je le vois ainsi, qu'il n'a pas de lumière, mais il est plein de beaucoup de démons mensonge et des esprits séducteurs et à l'extérieur de sa bouche sortent beaucoup de choses blasphématoires! Chacun de ses mots est plein de ténèbres et ses dents sont comme des poteaux noirs. Son visage n'est pas non plus celle de Barack Obama, mais d'une image bestiale, qui se dresse fièrement dans la faible lumière! Et l'apparition de cette bête est vague pour moi, donc je suis resté sans mots pour expliquer ce que je vois, car je n'ai jamais rien vu de tel. Ses ongles sont longs et bouclés! Ses ongles sont longs et frisés et il arpente dans le bureau ovale, quelque chose comme un animal en cage! Oh, mon Père, dis-moi ce que je vois. "

      Supprimer
  5. allez voir sur pleins feux..
    http://pleinsfeux.org/lalliance-incassable-operation-contrecoup-hesthelamb/#.Ue77vGK1Yzs
    Près de 2 heures..Et le 22 juillet selon les astres et l arrivée de l étoile de David..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'étoile dite de David n'a aucun rapport avec le peuple juif, c'est la royauté anglaise qui a placé ce signe de malédiction sur eux pendant la guerre, par l'intermédiaire d'Hitler évidemment. En réalité cette étoile est le symbole de Satan par excellence, il suffit de lire quelques bouquins sur la magie ou l'ésotérisme.
      Mes amitiés

      Supprimer
    2. Tu devrais regarder cette série, elle est beaucoup plus complète, et regarde surtout ce que sera le 1er mars 2014.

      http://www.youtube.com/watch?v=apk81TkGTYM&list=PLAGoc02xifBFLcvTqYthHuG0XjWymu2dS

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés