dimanche 6 octobre 2013

En état de veille

La "mise en veille" du blog signifie que je m'engage à publier des nouvelles qui ont le potentiel de donner l'heure juste sur l'horloge de l'humanité et d'orienter certaines de nos actions.  La lecture de mon blog, et de d'autres sites similaires, ne doit pas servir à nourrir le psycho-drame collectif et notre appréhension du futur (même si c'est un effet pervers incontournable), mais elle doit nous ramener à prendre conscience de notre vulnérabilité à l'intérieur d'un système appelé à s'effondrer.   Comme nos ancêtres, qui n'avaient pas besoin d'un apocalypse annoncé pour bûcher le bois, cultiver la terre et moudre le grain, nous devons revenir à un mode de vie autosuffisant.  

Conscience du peuple restera donc en activité comme "sentinelle".  Je vous invite à me visiter ponctuellement.

Isabelle

41 commentaires:

  1. Bravo Isa ! Voici l'exaucement d'une prière ! :-) Tenons-bon jusqu'au bout ...

    Ta sœur Sentinelle

    RépondreSupprimer
  2. Cela réjouis mon coeur de savoir que vous continuerez à publier sur votre blog, même si ça l'est occasionnellement. Je continuerais donc à vous lire comme je l'ai toujours fait jusque ici. Je respecte totalement le choix que vous avez fait, c'est une bonne chose, et je vous remercie de nous l'avoir commenté. Que Dieu vous garde et vous bénisse abondamment.

    RépondreSupprimer
  3. Sper Isabelle....je crois que tu as fais une bonne lecture de ce qui te motive à poursuivre et à informer....Je suis heureuse que tu ne ferme pas définitivement..xxx Tu es importante pour nous qui te lisons.

    RépondreSupprimer
  4. bravo isabelle et merci pour cette très bonne nouvelle

    RépondreSupprimer
  5. Super !!! Merci et Bon Dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Isabelle de continué ! ^^

    N'oublie pas que la France et les Français(es) aime le Canada et le Québec, les Canadiens(nes) et les Québécois(ses) ! D'ailleurs, je trouve dommage que le Canada ne soit pas le voisin de la France ! ^^

    Ps : Je crois que dans les prophéties, la France et le Canada ont tous les 2 un rôle à jouer pour sauver le monde et pour la paix mondiale avec l'alliance du pape, dont le pape protégé par la France, se chargera de convertir les juifs et les musulmans ! Il y aura aussi la conversion de la Russie grâce à la France ! Tous cela se fera car le monde entier reconnaitra que la France est le trône de Jésus Christ ! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La canada , la france c'est beau mais .... la colonisation c'est jesus qui l'a ordonnée ?

      Supprimer
    2. lisons; << Le Pacte de Reins >>
      Cela réchauffe le coeur .Paix sur vous.
      http://fr.scribd.com/doc/151464101/Martigues-Claire-Le-Pacte-de-Reims-Et-La-Vocation-de-La-France

      Supprimer
  7. Merci beaucoup Isabelle. Sois bénie

    RépondreSupprimer
  8. Super, c'est largement mieux que rien.
    Un énorme merci.
    Prends soin de toi et de ta famille.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Isabelle,
    ton annonce, la dernière en date, a permis à plusieurs de sortir de l'ombre et de manifester leur existence, leur joie à te lire.

    J'avais voulu t'écrire, pour te dire que je comprenais le manque de temps, l'état d'esprit que tu décrivais, mais... que je ne serais pas surprise que par moments cela te démange encore de nous joindre tous pour nous partager une info qui en vaille particulièrement la peine... alors, je dis immédiatement "BRAVO" à ta décision de garder ton rôle de "sentinelle", et, le moment venu, de nous passer encore l'info qui fera la différence et nous permettra d'entendre l'avertissement du Très-Haut pour pouvoir sauver nos vies et celles de nos chers.

    Moi je me sens aussi "sentinelle" dans l'âme : je passe beaucoup de temps tous les jours pour m'informer le mieux possible, je réfléchis, j'enregistre des liens, et chaque fois que l'occasion m'en est donnée, je partage mes réflexions, et découvre que beaucoup autour de moi ont déjà fait de grosses prises de conscience.

    J'ai pensé à toi, chère Isabelle, lorsque j'ai lu sur un autre blog que le fait que quelqu'un ait remarqué la scélérate loi qui permettait à Monsanto, premier fabriquant d'OGM dans le monde et aux USA en particulier, de se trouver soudain "au-dessus" de la loi, ne pouvant plus être poursuivi à aucun titre que ce soit par aucun tribunal du pays des USA, bref, le fait que quelqu'un ait remarqué l'existence de cette nouvelle loi, a permis qu'il alerte, en bonne SENTINELLE, les autres, et tous ceux qui se sont mobilisés au fil des mois, on permis que cette loi soit enfin écartée !

    C'est une immense victoire, et il faut savoir qu'il y a des sentinelles qui prient, et par leur prières, permettent que d'autres qui luttent voient leurs forces renouvellées par l'Eternel, et tous ensemble nous nous tenons les coudes et avançons vers la victoire sur les forces du mal.

    Moi je ne peux pas grand chose, mais le peu que je peux, je le fais... et cela peut faire effet boule-de-gomme.

    Pendant la fausse pandémie de 2009, j'ai pris conscience pour la première fois de la réelle gravité de la situation du monde dans lequel on vit, et là j'ai pensé : "ils veulent nous exterminer, bafouer nos droits, c'est bien, il n'y a plus rien à perdre, et là je me suis lancée dans la recherche sur internet, et j'ai diffusé à des amis des tas d'infos sur la réalité de la fausse pandémie... je ne recevais jamais aucun feed-back, pas même un "merci, intéressant"... et me sentais bien seule.

    Puis un jour j'ai arrêté par manque de temps... et peu de temps après une amie située en Angleterre m'écris un tout petit mail pour me dire "Que se passe-t-il ? Tu n'as plus rien envoyé depuis quelque temps, et des amis à qui je forwardais tes mails m'ont dit qu’ils attendaient la suite des infos »

    En fait il y a des tas d'autres petites sentinelles, qui diffusent plus loin les différentes alertes...

    Si je trouve une info vraiment intéressante, je me permettrai de te l'envoyer, comme par le passé.

    En attendant, cela fait chaud au coeur de savoir que tu resteras la Sentinelle que nous avons connue : « Merci », au nom de tous, de rester parmi nous... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C'est une immense victoire, et il faut savoir qu'il y a des sentinelles qui prient, et par leur prières, permettent que d'autres qui luttent voient leurs forces renouvellées par l'Eternel, et tous ensemble nous nous tenons les coudes et avançons vers la victoire sur les forces du mal."

      C'est flagrant que grace à vos prieres la terre et l'espece humaine se porte de mieux en mieux chaque jours. Il n'y a qu'a lire ce blog pour s'en rendre compte , mosanto et la pollution tout ca c'est de l'histoire ancienne et ca grace à vos prieres ??? bande de comiques

      Supprimer
    2. Ce passage cité faisait suite à celui-ci, porteur d'espérance :

      "J'ai pensé à toi, chère Isabelle, lorsque j'ai lu sur un autre blog que le fait que quelqu'un ait remarqué la scélérate loi qui permettait à Monsanto, premier fabriquant d'OGM dans le monde et aux USA en particulier, de se trouver soudain "au-dessus" de la loi, ne pouvant plus être poursuivi à aucun titre que ce soit par aucun tribunal du pays des USA, bref, le fait que quelqu'un ait remarqué l'existence de cette nouvelle loi, a permis qu'il alerte, en bonne SENTINELLE, les autres, et tous ceux qui se sont mobilisés au fil des mois, on permis que cette loi soit enfin écartée !"

      Supprimer
  10. Isabelle, j'ai l'air anonyme, mais en faite je ne le suis pas du tout..je suis du Québec aussi, j'ai foi en l'avenir de l'humanité, mais il faut tout recommencer...à la source, à la base...comme nos ancêtres...!`` Maintenant nous sommes sur le chemin d'une nouvelle terre..de nouveaux cieux``

    Dieu ne nous abandonnera jamais..
    Je suis vraiment heureuse que vous restiez avec nous, je viens ici chaque jour depuis longtemps..je ne crois pas être abonné...je ne sais pas en faite!

    Votre âme est si belle lorsque vous diffusez des articles, même les plus difficile à lire à cause de la gravité de l'article..vous savez chère petite soeur nous la transmettre avec votre coeur plein d'amour..

    Merci pour tout Isabelle.. et je demande à Dieu de vous bénir et vous protéger ainsi que votre famille.

    Grace

    RépondreSupprimer
  11. Apocalypse ch 22 verset 6:Et il me dit : Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

    Cette phrase est véritable.
    Ali

    RépondreSupprimer
  12. Bonne nouvelle , merci de continuer . Comme tu viens de te rendre compte , y a beaucoup plus de monde que tu pensais qui visitent ton blog , bonne idée aussi de prendre ça un peu plus relax , et te concentrer sur le plus important , et tu sais bien ce qui est le plus important .

    Bonne continuation et l'Eternel te protège .

    Denis

    J'ai la chance d'avoir le cable ici dans mon coin de St-Gab .

    RépondreSupprimer
  13. Merci Isabelle. Ton site est toujours le premier que je consulte, souvent le seul. Merci je m'aurais vraiment ennuyer si tu l'aurais fermé.

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup pour votre décision, très bonne décisions :) bon courage et merci .

    RépondreSupprimer
  15. Deo gratias,

    Merci Isabelle, pour votre sens du service mâtiné d'une bonne dose de charité. (et je suis sûr que vous savez ce qu'en dit Saint Paul)

    Comme je vous le disais il y a quelque jours, je pense qu'il y a une démarche (d'autres disent prise de conscience) qui a lieu en cette fin d'année 2013. je ne suis pas aussi doué que vous pour faire des articles, néanmoins je vous fait part de cette adresse, et cet article en particulier qui me semble assez bien définir ce que je vis (ou ressens) mais en beaucoup mieux exprimé:
    http://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/26/padre-pio-le-cahier-de-lamour/
    Peut-être connaissez-vous déjà ce blog (francophone)?...

    Encore merci à vous, bon courage, et
    que Dieu vous bénisse, vous garde et vous guide

    Un cousin anonyme

    RépondreSupprimer
  16. Je voudrais vous remercier aussi pour votre nouvelle decision de continuer ce blog. Il nous donne plus de force pour affronter ce qui va arriver car c'est en vous lisant chaque jour que l'on se sent moins seul, face aux nombreuses personnes autour de nous qui ne veulent pas voir la verite...

    RépondreSupprimer
  17. merci isabelle pour ton courage ta force ta conscience etablir encore un lien avec humanité faire en sorte nous ouvrir l'esprit toucher l'etre par des faits réel et d'apporter non pas la peur mais plutot une assurance que nous vivons tous des evenements aux changements planetaire pour revenir a la source vitale de l'etre L'humain AMOUR ET ENTRAIDE merci de nous avoir transmit des mots ,des phrases nous permettant d'etre plus fort par la conscience .

    RépondreSupprimer
  18. Merci Isabelle!

    C'est mon premier commentaire.

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir isa, quelle ne fut pas ma joie, de lire que tu garderais le site ouvert. Je viens tous les jours le consulter. Tu es un phare et aussi une sentinelle pour tout ceux qui veulent garder l'œil ouvert sur le monde. Tu sais c'est plus facile de se fermer les yeux et se contenter de notre ptite vie tranquille. Aucun effort. Étant donné que plusieurs personnes ne veuvent discuter des évènements qui s'en viennent, tu es comme une amie que l'on écoute discrètement. Merci encore pour ton dévouement et ton temps que tu prends pour nous aider à voir mieux dans tout cela. Comme le dicton qui dit à ceux qui ne croient en rien: reste endormi mais quand viendra le temps le réveil te sera que plus brutal. merci isa merci!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ça me fait chaud au cœur de lire cette nouvelle! Merci du fond du cœur de nous supporter en ces temps si difficiles. Que Dieu te protège, toi et ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Isabelle, je me réjouis évidemment que tu poursuives ton blog, mais je m'inquiète un peu, j'ai peur que tu sois trop exigeante envers toi-même. Ton idée de prendre une pause est excellente, ça te feras du bien. Il ne faut pas que tu te rendes à ta limite, pense à toi plus souvent. Et j'espère vraiment que tu ne te sentes pas obligée.
    On t'aime et on veut te lire, mais on te veut heureuse aussi.
    Merci beaucoup pour tout ce travail que tu accomplis, sois grandement bénie.

    RépondreSupprimer
  22. tant que la décision émane de votre conscience après avoir pesé les inconvénients et les avantages, alors c''est certes là une décision bénéfique por vos lecteurs dont je suis...!
    les multiples bienfaits de votre religion vous apporteront, à n'en jamais douter, la force de transformer toute energie négative, tirée d'une surexposition au côté pessimiste, en énergie positive, transformatrice et libératrice !!!
    aussi, je vous renouvelle d'abord mes félicitations auxquelles viennent s'ajouter mes remerciements et vous encourage, par là, dans votre lutte contre le mensonge et la désinformation....

    un de vos lecteurs, iga biva !

    RépondreSupprimer
  23. Merci !!! :) XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX




    RépondreSupprimer
  24. Merci Isabelle enfin une bonne nouvelle ca nous changent.

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci de Toulon en France :D
    merci de rester sur le chandelier des chercheurs de vérités et de continuer ainsi à nous éclairer dans cette profonde obscurité mondiale que nous traversons tous quelque soit l'endroit ou nous nous trouvons sur cette planète, n'oublie pas ce combat est sans fin jusqu'à l'avènement..... Nous devons tous continuer.... à bientôt de lire
    mes Amitiés et mon respect Lorenzo

    RépondreSupprimer
  26. Juste alléluia !! Merci ISA !

    RépondreSupprimer
  27. Avec tout mon coeur, Merci Isabelle !

    RépondreSupprimer
  28. Isabelle,

    Heureuse de lire ça! Tu es le seul blog que je visite régulièrement depuis... longtemps!
    Un immense merci de nous offrir encore ta présence.

    Tara*

    RépondreSupprimer
  29. Merci Isabelle. Je me joins à l'ensemble de tes lecteurs pour te souhaiter bon courage et persévérance. Que le Seigneur te garde.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Isa,

    Un petit commentaire pour dire "MERCI", je vous suis depuis quelques années maintenant et quoi qu'on puisse en dire, vous êtes toujours à la pointe de l'actualité, une actualité "juste", loin des blogs mélodramatiques que l'on trouve généralement, sans fioriture ni article "tape à l'oeil".

    Encore une fois, MERCI de continuer.

    Portez vous bien.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Isabelle,
    Je ne suis jamais intervenu sur ce blog!!.. même si j'y venais souvent car cela me paraissait tellement juste et très proche de ce que je ressentais au plus profond de mon être...mais je sors de ma réserve petit à petit...depuis trois ans et au même rythme progressif de mes lectures sur votre blog, je découvrais le monde des ténèbres dans lequel nous vivons mais aussi..au quotidien les grâces de notre seigneur Jésus-Christ par des rencontres comme celles de mon "âme sœur" d'abord, un prêtre merveilleux dans ma paroisse, un groupe de jeune venu du canada (Marie jeunesse)qui rayonnent de joie, de paix et d'Amour, une cellule paroissiale ou nous louons le seigneur, discutons..et tant d'autres choses...Toutes des grâces à laquelle vous êtes intimement liée je trouve car vous resplendissez (à distance certes)de cette lumière d'Amour qui fait tellement du bien...je vous remercie donc du fond du cœur de nous ouvrir les yeux et de nous transmettre votre message d'espoir malgré les infos alarmistes...
    cela permet sûrement de nous élever un peu de ce monde malade..Merci de nous maintenir unis entre tous et de continuer à nous éclairer par vos justes propos...au plaisir de vous lire, surtout dans vos messages personnalisés:-)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je viens régulièrement sur ce blog pour m'informer et je l'apprécie beaucoup.
    Je te comprends j'administre un forum et je sais combien ça prend du temps et combien on peu être parfois découragé. J'ai souvent annoncé la fin de mon forum mais je n'arrive pas a m'y résigner non plus alors je te comprends tout à fait. Prend du temps pour toi et si le coeur t'en dis continue car ce blog a une raison d'être.... bravo pour tout le travail déjà accompli.

    RépondreSupprimer
  33. un volontaire pour traduire
    URGENT !!! CLASSIFIED DOCUMENTATION REVEALS HORRIFYING GOVERNMENT PLOT !!

    http://www.youtube.com/watch?v=0Ho2InyMnCU

    Concerne la nano contenue dans les chemtrails

    source :
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/10/13/28210066.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rustyjames

    RépondreSupprimer
  34. Annonce du discours d'hommage de Florian Rouanet prononcé sur la tombe de Joseph Darnand pour le 68e anniversaire de la mort de ce héros français.
    Avec la participation des jeunes nationalistes de Paris Nationaliste, réalisé le 12 octobre 2013.

    http://youtu.be/02t6Nw_LFlw
    http://florianrouanet.wordpress.com/2013/10/12/hommage-rendu-a-joseph-darnand/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés