samedi 27 décembre 2014

Mortalités de masse d'animaux, d'oiseaux et de poissons en 2014: stupéfiant et inquiétant.

http://www.end-times-prophecy.org/animal-deaths-birds-fish-end-times.html

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas lire l'anglais et je suis affreusement déçue, devant de si intéressants articles que vous publiez, de ne pouvoir rien comprendre alors que le titre de votre blog est en français, les textes eux, ne le sont pas.
    Joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends votre déception. Je suis désolée de ne pas fournir que des articles traduits, mais je n'ai plus le temps de faire des traductions. Après 15 ans, je tiens ce blog en mode survie parce que je n'arrive pas à le fermer complètement considérant les secondes qui avancent sur l'horloge de l'humanité. Toutefois, je fais le choix de ne plus passer des heures devant la machine au détriment de ma famille et d'un équilibre de vie quotidienne.

      Utilisez Google traduction et vous saisirez ce que vous avez à saisir!

      BON CONGE

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés